Haïti : Des organisations du secteur vaudou désapprouvent le remaniement du gouvernement d’Ariel Henry

0 12

Les dirigeants de la Kondeferasyon de Vodou Nasyonal Entènasyonal Revolysyonè déclarent rejeter le remaniement ministériel effectué par le docteur Ariel Henry. La configuration du nouveau cabinet ministériel ne reflète pas les revendications des couches les plus vulnérables,  estiment les responsables de la KVNER. 

Ces organisations vaudouisantes nourrissent peu d’espoir quant à l’amélioration des conditions de vie du peuple haïtien avec cette nouvelle équipe gouvernementale.

La Kondeferasyon de Vodou Nasyonal Entènasyonal Revolysyonè qui assimile le remaniement ministériel à un partage de gâteau, encourage de préférence les membres de la population à soutenir l’accord de Montana. Ce dernier dispose des mécanismes capables de répondre aux défis de l’heure.

Parallèlement, cette structure dit réitérer son soutien au choix du vaudouisant Garnier Séjour comme représentant du secteur vaudou au Conseil National de Transition ( CNT) prévu dans l’accord de Montana. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More