Haïti: des politiques se sympathisent avec Me André Michel bastonné par des individus

0 100

C’est Me André Michel lui même qui, dans un message publié sur son compte Twitter informe qu’il a été agressé par un groupe de mulâtres, soit 10 environ. Et depuis, les réactions pleuvent. D’abord c’est un regroupement de signataires de l’accord du 11 septembre qui a dénoncé l’acte et appelle le Commissaire du Gouvernement à diligenter une enquête.

André Michel
Me. André Michel

Selon ces signataires, Me André Michel partisan de la démocratie et de la non-violence ouvre quotidiennement pour maintenir le flambeau de celle-ci toujours allumé pour un autre système de gouvernement visant le bien-être de tous les fils du pays.

Ils demandent au Commissaire du Gouvernement de mettre l’action publique en mouvement contre ces bandits, qui, après dix (10)ans de crimes, de gaspillage et de mauvaise gouvernance de PHTK continuent d’ intimider les leaders politiques conséquents de l’opposition.

Claude Joseph pour sa part dans un message à peine voilé dit condamner la violence sous quelque soit sa forme.

“La violence, sous quelque forme qu’elle se manifeste, est un échec.”
Jean-Paul Sartre », succinctement écrit l’ancien premier ministre Claude Joseph.

De son côté l’ancien sénateur Youri Latortue précise ceci: « Nos Sympathies à Me Andre Michel. La Politique excite les passions, mais rien n’excuse l’accrochage dont il a fait les frais à un bar de Pétion-Ville ce week-end! Cependant: “Divergences politiques et boissons alcoolisées n’ont jamais fait bon ménage.”Prudence », a t-il conseillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :