Haïti: Des voisins de l’ex président Jovenel Moïse ont bloqué pèlerin 5.

0 165

Des habitants de la zone de pèlerin 5 ont bloqué les rues pour exiger que justice soit faite sur l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 Juillet 2021, dans sa résidence privée. Les protestataires ont érigé des barricades sur toute la route de petion-ville à Kenscoff.

Hier soir, mardi 20 Juillet 2021, t-shirt en blanc, des chauffeurs taxi et des riverains ont gagné les rues de la région avec l’objectif de réclamer justice pour Jovenel Moïse. C’était aussi une occasion pour les manifestants de rendre un vibrant hommage à ce dernier. Cette mobilisation spontanée a paralysée toute la circulation de la zone.

C’est une unième mobilisation organisée par la population Haïtienne dans le cadre de l’assassinat de l’ancien locataire du palais national. Il faut rappeler que ce mardi 20 Juillet 2021, une cérémonie d’hommage en mémoire de l’ex président Jovenel a été organisée à MUPANAH. Plusieurs personnages politiques ont été présents à cette occasion.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More