Haïti: « Détente », le nouveau morceau du groupe Djakout 1 enfin disponible

Detente /Djakout #1

Le groupe Djakout # 1 après un temps de pause sort une nouvelle musique titrée « Détente » sortie hier mardi 11 janvier 2022. Il s’agit d’une composition en vidéo chantée par Auguste Duverger dit Pouchon. Une musique qui tente de remettre les fans du groue en confiance après un temps de doute. Le groupe ne peut mourir soutien Auguste Duverger.

« Babay la gate, Djakout pran lari fanatik mobilize. Silans nou se te poun panse.
Djakout paka kraze, Djakout se yon patrimwàn pou tout yon nasyon, se referans pou tout yon generasyon », de quoi préciser le retour en force du groupe sur la scène après un temps de répit.

Le retour du groupe, il s’agit d’un retour en force si l’on se fie aux paroles chantées par Par Auguste Duverger. La bande à Rolls Laine et Pouchon Duverger entend reprendre le contrôle de L’industrie Musicale Haitien (HMI).

Le groupe s’en prend plus loin à ceux qui disent que le groupe ne peut produire du hit. A ce propos là , le groupe tourne en dérision ses détracteurs et précise:

 » Se tandem bande Djakout paka fe hit, se depi nou lage maria plan dife » chante plus loin Pouchon Duverger qui reprend le contrôle du Band.

YouTube video
detemte/ Djakout #1

Une chose importance à souligner c’est que le style du groupe n’a pas changé. Il joue toujours du compas lourd pour avec un rythme « Pike devan.

Sortie officiellement le mardi 11 janvier 2022, cette composition atteint de 88 mille vues sur YouTube en moins de 48 heures.

LIRE AUSSI

PressLakay