Haïti: deux policiers impliqués dans le trafic de stupéfiants arrêtés

0 17

Selon une note de la police, deux policiers en fonction répondant aux noms de DESIRE James et JEAN LOUIS Fabert ont été arrêtés pour trafic illicite de stupéfiants, par la Police dans le Nord, notamment à Limbé, le mardi 10 mai 2022.

Ces deux agents de la PNH qui s’apprêtaient à se rendre au Cap-Haïtien, à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol, de couleur blanche, immatriculé : LO- 03666, ayant en leur possession 352 kg de paille sèche apparentée à la marijuana; une somme de 35, 985 gourdes, 2 pistolets de marque taurus, de calibre 9mm appartenant à la PNH, 29 cartouches de calibre 9mm, et 2 chargeurs de calibre 9mm.

Le dossier est pour l’instant au détachement Nord du Bureau de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS) pour les suites judiciaires, précise la note de la PNH.

Dans d’autres secteurs de la vie nationale comme au sein de l’institution policière, le Commandant en chef a.i de la PNH Frantz ELBÉ a passé instruction à toutes les juridictions de police de traquer tout individu impliqué dans des actes de malversation afin de les mettre hors d’état de nuire, a conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More