Haïti-Dossier Romel Bell: Les douaniers annoncent un arrêt de travail

0 23

Les douaniers réunis sous le label, Association des Douaniers Haïtiens dénoncent la pénétration par effraction des enquêteurs de l’Unité de Lutte contre la Corruption dans les bureaux de la douane, le vendredi 20 mai passé.

Des enquêteurs de l’ULCC aux bureaux de la douane

Lors de cette perquisition, l’Association qui condamne l’acte souligne que ces derniers ont saboté le système informatique de l’institution, agressé physiquement des gants douaniers, confisqué les portables des agents douaniers et apposé de scellés sur les portes du bureau du directeur Général Romel Bell.

L’association qui avait annoncé qu’elle allait écrire l’ambassade américaine pour savoir si oui ou non le visa américain de l’actuel directeur de la Douane Romel Bell a été révoqué pour son implication présumée dans le trafic d’arme et blanchiment dénonce avec véhémence le comportement des enquêteurs.

Le Comité invite le personnel de la Douane à observer un arrêt de travail tout en se présentant à son poste aux heures de travail en attendant que le nécessaire soit fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More