Haïti/ Économie: vers la création de 400 mille nouveaux emplois à la SONAPI

0 28

Le Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI) n’écarte pas la possibilité de faciliter la création de 400 mille nouveaux emplois au sein de cet organisme public. Pétricks Justin a fait cette annonce, le lundi 6 décembre 2021, lors d’une visite d’évaluation à la SONAPI.

Pétricks Justin s’engage à créer des milliers d’emplois à la Société Nationale des Parcs Industriels. En effet, le numéro I de la SONAPI se propose de faciliter la création d’environ 400 mille jobs à l’intérieur des entreprises au niveau du site.

Des discussions sont en cours en vue de recevoir de nouveaux investisseurs au niveau de plusieurs bâtiments à la SONAPI, informe l’ex-ministre de la jeunesse, des sports de l’action civique. 

Lors de cette visite d’évaluation,  Pétricks Justin s’est entretenu avec différents responsables du site dont le chef du poste de police de la SONAPI. 

Des travaux d’aménagement et d’agrandissement seront effectués à travers l’espace où se situe l’annexe de l’OFATMA en vue de fournir aux ouvriers un meilleur cadre de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More