Haïti-éducation: Etienne France Louisseul prend fonction à la direction départementale de l’Ouest de l’éducation

0 29

Quelques temps après avoir été choisi comme directeur départemental de l’éducation pour le département de l’Ouest, Étienne France Louisseul a pris fonction en remplacement de Clergé Jean Ernest qui aura passé quelques mois à ce poste.

C’est le ministre de de l’éducation et de la Formation professionnelle, Nesmy Manigat qui a procédé hier mercredi à l’installation du nouveau directeur dans ses nouvelles fonctions.


Le nouveau directeur qui a pris fonction dans un contexte particulier, dit prendre conscience de l’importance et l’immensité de la mission qui lui est confiée. Il a remercié par ailleurs le ministre Nesmy Manigat de croire en sa capacité à bien diriger cette entité du ministère.

À propos du nouveau Directeur Etienne France Louisseul, il compte déjà 33 ans dans l’administration publique dont 26 à la Direction départementale de l’Education de l’Ouest (DDEO). Il a été jusqu’à date, inspecteur principal dans le district scolaire de Tabarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More