Haïti-Éducation: L’Ambassade de Taïwan lance deux programmes de bourse d’études à l’intention des étudiants haïtiens 

Haïti-Éducation: L'Ambassade de Taïwan lance deux programmes de bourse d'études à l'intention des étudiants haïtiens 

Le Gouvernement Taïwanais veut miser sur le volet éducation pour renforcer ses relations diplomatiques avec Haïti. En ce sens , l’Ambassade de Taïwan à Port-au-Prince lance deux programmes de bourse d’études à l’intention des étudiants aux niveaux de la licence, la maîtrise et le doctorat.

Haïti-Éducation: L'Ambassade de Taïwan lance deux programmes de bourse d'études à l'intention des étudiants haïtiens 
Haitiano-Taïwannais/ cp: Amb. de Taïwan en Haïti

Les intéressés à l’un des programmes identifiés comme suit : MOFA Taïwan Scholarship Program  » et  » ICDF Higher International Education Scholarship  Program » ont jusqu’au 28 février 2022 pour faire le dépot de leur candidature, a annoncé le Ministère Haïtien des Affaires Étrangères et des Cultes dans un avis .

Les conditions requises sont, entre autres, être âgé de moins de 23 ans pour la licence et de moins de 30 ans pour la maîtrise; avoir une connaissance de l’Anglais; avoir obtenu 7/10 aux examens de Baccalauréat pour la licence; être détenteur du diplôme requis pour le cycle d’études concerné, mentionne le document dont Presslakay a reçu copie.

Les intéressés devront faire le dépôt de leur candidature à l’Ambassade de Taïwan, à la rue Lucien Hubert, dans le quartier de Morne Calvaire, à Pétion-ville, précise l’avis du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay