Des responsables d'organisations socio-politiques dénoncent des actes de corruption qui caractérisent l'administration de Edwine Tonton à la Caisse d'Assistance Sociale. En effet, ils annoncent pour ce lundi 23 mai, un sit-in devant les locaux de l'institution pour exiger le remplacement de l'actuelle responsable de la CAS.

Les structures sociopolitique Fòs Nasyonal Jenès Ayisyen (FONJA) et Alternative des Haïtiens Indignés (ALHI) annoncent la tenue d'un sit-in le 23 mai prochain à 10 heures devant les locaux de la Caisse d'Assistance Sociale (CAS).
Ce mouvement vise à dénoncer les cas courants de corruption qui gangrènent la boîte depuis l'installation de Mme Edwine Tonton à la tête de la CAS.
Les membres de ces deux structures demandent à la population et les employés de la Caisse d'assistance Sociale de participer à ce mouvement de mobilisation.
Ils accusent l'ancienne mairesse de l'Arcahaie, Rosemila Petit-Frère d'être la complice de la directrice dans le détournement des fonds alloués aux personnes les plus vulnérables.