Après sa nomination comme ministre de la culture et de la communication la semaine écoulée, il fallait à la nouvelle ministre de prendre son investiture. Et ce lundi 17 janvier, elle a été installée dans ses nouvelles fonctions de ministre de la culture et de la communication.

C’est le ministre de la culture et de la communication sortant, Ariel Henry qui a occupé provisoirement ce poste qui a installé la romancière dans ces nouvelles fonctions, dans les locaux du MCC a Pacot, ce lundi 17 janvier, en présence des cadres et des employés dudit ministère.
Dans ces propos pour la circonstance le premier ministre Ariel Henry dit compter sur la capacité d’Emmelie Prophète pour la redynamisation des secteurs culturels en Haïti.
» Avec votre accession à la tête de cette institution transversale, je nourris l’espoir que la redynamisation des secteurs Culture et Communication va prendre un réel coup d’accélérateur pour une envolée mémorable et un essor durable » souhaite le premier ministre qui a présidé la cérémonie.