Haïti-Enlèvement: l’Université Notre Dame d’Haïti appelle à la libération du Dr Josué Edwigh Bince et de sa femme

0 27

C’est avec consternation et la plus grande frayeur que la communauté estudiantine de la FMSS-UNDH a appris la nouvelle de l’enlèvement du Dr BINCE Josué Edwigh et de sa femme Acdalene Denis, les parents d’une de nos consœurs le vendredi 31 décembre à la veille du nouvel an, aux environs de l’Hôpital Saint François de Sales, a fait savoir l’UNDH dans une note.

« Malgré des conditions de travail socialement insatisfaisantes, Les professionnels du secteur médical ne cessent d’être la cible d’enlèvement à répétition. Nous avons assez souffert de ces actes ignobles et barbares qui ne cessent d’appauvrir les familles haïtiennes », ajoute-t-elle dans cette note.

Elle dénonce avec véhémence et condamne ces pratiques inhumaines qui visent à déstabiliser tout le secteur sanitaire. La communauté estudiantine de la FMSS apporte tout son soutien à la famille BINCE qui traverse des moments difficiles.

Elle demande la libération dans le plus bref délai et sans conditions du Dr BINCE et de sa femme afin qu’ils puissent rejoindre leur famille affligée suite à cette tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More