Haïti: « Esprits Vagabonds », le recueil de poèmes de Kevin Pierre en tournée en France

0 10

Le poète, journaliste Haïtien, Kevin Pierre est en tournée avec son ouvrage de poèmes titré «Esprits Vagabonds». Cette tournée s’étend du 26 novembre au 31 décembre 2021 en France, a indiqué l’intéressé lui même.

Notre littérature est en bonne santé et nos auteurs et écrivains de plus en plus prolifiques en témoignent les différents prix glanés un peu partout à travers le monde. Et de son côté Kevin Pierre tente de conquérir la France avec son tout nouveau recueil de poèmes titré Esprits Vagabonds

Esprits Vagabonds est paru chez les éditions Œil de la femme à barbe. Le recueil illustré par l’artiste Barbare D’Antuono, sera en signature dans plusieurs grands événements en France tels que Le Salon de l’autre livre; le Salon du livre haïtien à Paris et à la Librairie du Musée de la Halle Saint Pierre pour une causerie suivie de la signature du livre, a fait savoir l’auteur.

« Ce titre est un prétexte pour parler de ma mort, d’ailleurs j’irai en enfer. La mort d’une manière générale nous incite à apprécier la vie avec toutes ses vicissitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More