Haïti: Fednel Monchéry accuse Pierre Espérance d’être le cerveau d’un gang spécialisé dans le kidnapping 

0 59

Le dirigeant politique Fednel Monchéry dit détenir de solides preuves de l’implication de Pierre Espérance dans le kidnapping. Le Directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains a acheminé à cette bande armée une liste de personnalités importantes à enlever, révèle  M. Monchéry.

Pierre Esperance et Fednel Monchéry

Le responsable de la plateforme viktwa Fednel Monchery accuse le défenseur des droits humains Pierre Espérance d’être à la tête d’une association criminelle spécialisée dans le kidnapping. 

Le dirigeant politique a fait savoir qu’il a déposé une plainte le 24 mars dernier au parquet contre le militant des droits humains ,qui participait selon ce qu’il dit, à un complot visant à le kidnapper.

 Neuf autres personnalités connues dans le pays seraient aussi dans le viseur de ce gang, révèle l’ancien directeur général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales. 

En effet, Fednel Monchéry appelle les autorités judiciaire à prendre très au sérieux ce dossier.

Il est enfin venu le temps de jeter un oeil critique sur le fonctionnement des structures de défense des droits humains dans le pays, commente l’homme politique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More