Haïti: Festival du Patrimoine, tourisme et créativité, une réussite selon les organisateurs

0 74

La Journée international du patrimoine a été marqué ici en Haïti par un festival sur le patrimoine et Tousrime à l’initiative de deux organisations haïtiennes militants dans le tourisme. Il s’agit de Sco Tour Haïti et l’Initiative des femmes en Tourisme. Pour ce festival tenu à l’Université Quiqueya c’était une réussite pour les responsables.

Journée international du patrimoine

Pour cette deuxième édition déroulée autour du thème « Patrimwàn peyi n se fyète n! », cette deuxième édition a drainé derrière elle de nombreux participants, se rejouissent-ils.

 Conférence débat  sur le Tourisme,   foire artisanale, exposition, remise des plaques d’honneurs, animations culturelles, jeux traditionnels, conférence débat, final du concours national de dissertation et d’éloquence sur le patrimoine bâti haïtien, un menu riche, selon Eunice Cincir responsable de l’Initiative des femmes en Tourisme.

Remerciant le public d’avoir rehaussé l’éclat  de cette deuxième édition qualifiée de réussite, le cap est déjà mis sur la troisième édition de cette activité réalisé dans le but de mettre sur feu de projecteur la richesse culturelle haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :