Haïti-football: un technicien argentin en renfort au comité de Normalisation de la FHF

0 17

Le Comité de Normalisation a fait choix d’un spécialiste hispano-argentin en la personne de M.Gabriel Calderon Pellegrino, dans son souci de reconstituer la Direction Technique Nationale, indique la fédération haïtienne de football.

Un technicien hispano-argentin au service de la commission de normalisation de la FHF

Âgé de 36 ans, M.Calderon occupe un rôle d’Entraineur de  » High Performance » au sein de la FIFA et, à ce titre, a contribué à effectuer l’analyse de 57 Fédérations en vue d’élaborer des rapports de performance sur l’écosystème du football tant au niveau des jeunes que des seniors, poursuit la FHF dans une note.

Encadrer la Direction Technique Nationale, aider le Directeur technique national à organiser son staff, conseiller la FHF dans tous les aspects footballistiques, toutes catégories confondues, mettre en place, de concert avec la Direction Technique Nationale, un programme de certification des entraineurs pour les 6 prochains mois, effectuer la classification des entraineurs avec prérequis en D1, D2, Ligue, Ecole de Football ou football jeune, fait partie de la mission du technicien.

Il faut souligner que depuis le départ de Yves Jean Bart au sein de la FHF, rien ne bouge. Le Comité de Normalisation peine à délivrer ajouté à l’insécurité qui paralyse les activités footballistiques dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More