Haïti: Frantz Elbé discute de la sécurité du pays avec le tiers du Sénat

0 159

Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé, s’est entretenu, hier lundi 7 mars 2022, avec la Commission Politique du Sénat de la République. Le Commandant en chef de Police Nationale, Frantz ELBE était accompagné de l’Inspecteur Général en chef, Fritz Saint-Fort, IG Jean Gardy Muscadin, Directeur de Cabinet du DG, IG Joany Canéus (DCPA) et Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux (DCASG).

Rencontre haut commandement de la PNH avec le sénat

Composé des Sénateurs Pierre Paul Patrice DUMONT, Président de la Commission Politique du Sénat ainsi que Pierre-François Sildor et Kedlaire Augustin, membres de ladite commission, l’emphase a été mise sur la situation sécuritaire du pays, notamment à Martissant et Croix-des-Bouquets, où des hommes armés cherchent à terroriser la population depuis un certain temps.

Le Directeur Général a.i de l’institution policière poursuit ses rencontres avec des représentants de diverses couches de la société haïtienne autour de la problématique de l’insécurité à laquelle le pays est confronté, a poursuivi la note de la PNH.

Il reste à attendre ce que cette rencontre va donner dans un contexte où la crise sécuritaire atteint son apogée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :