Haïti: Frantz Elbé félicite la bravoure des policiers face aux actions des bandits à la Plaine du Cul-de-Sac

0 78

Le DG a.i de la PNH, Frantz Elbé félicite la bravoure des policiers face aux actions des bandits à la Plaine du Cul de Sac. En effet, le haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti a effectué une visite le jeudi 5 mai 2022 à la Direction Départementale de Police/Ouest-2 pour féliciter et encourager les policiers ayant pris part aux opérations et interventions pour déloger les gangs armés au niveau de plusieurs quartiers dont Butte Boyer, Croix-des-Missions, Shada, Santo dans la Plaine du Cul-de-Sac.

DGPNH, Frantz Elbé
DG PNH, Frantz Elbé

Le Commandant en Chef de la PNH, Frantz Elbé a souligné la bravoure et le sens héroïque de ces agents qui se sont livrés corps et âmes pendant plusieurs jours à traquer ces bandits et déblayer les axes routiers pour rétablir l’ordre public dans cette zone.

Le chef de la police Nationale dit encourager les policiers à maintenir le cap en vue de consolider la présence policière dans ces quartiers.

Frantz Elbé promet de continuer à travailler en faveur de l’amélioration des conditions de travail des policiers exhorte ces derniers à rester fidèles à leur engagement consistant à protéger et à servir la Population, informe la PNH dans une note.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :