Haïti: guerre déclarée entre Joseph Jouthe et Lucmane Délille

0 50

Les propos tenus par Joseph Jouthe lors de sa dernière sortie dans la presse n’est pas passée inaperçue. D’abord sur le dossier des 80 millions de gourdes exigées par le président Jovenel Moïse pour monnayer des journalistes, mais pas uniquement ça.

Joseph Jouthe, ex premier ministre et Lucmane Délille, ex ministre de la Justice

Les propos tenus sur son ancien ministre de la Justice Me Lucmane Délille n’a pas du tout plu à ce dernier qui a répondu à Joseph Jouthe qui a expliqué qu’il a été invité à se retirer pour une raison grave qu’elle ne peut dire sur les ondes.

Et la réponse de Lucmane n’est pas tendre. L’ancien garde des sceaux de la république explique que Joseph Jouthe lui avait proposé de faire partie du G9. Un groupe de gang qui est sous le contrôle de Jimmy Chérisier dit Barbecue.

Il menace de rendre public d’autres informations concernant ce dossier si l’ex chef du gouvernement prend le contre-pied de ses révélations.

Il reste maintenant à savoir si Joseph Jouthe va vendre la mèche suite à cette sortie de Me Lucmane Délille. Guerre déclarée donc entre ces deux anciens serviteurs de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More