Haïti-Insécurité: Après 9 jours de séquestration, le journaliste Alexander Galvez libéré

0 10

Alexander Galvez qui a été enlevé au niveau de Malpasse samedi passé, a été libéré hier dimanche dans la soirée, après 9 jours de séquestration. Le journaliste a été enlevé par le groupe de gang des 400 Mawozo qui opère dans la zone de la Croix-des-Bouquets.

Aucune information n’est donc révélée sur les conditions de sa libération. Cependant, une forte somme d’argent a été réclamée par les ravisseurs en échange de sa libération.

La nouvelle de l’enlèvement de l’ancien présentateur de la Rubrique Ti Koze Nan Panyòl avait soulevé la colère de ses confrères journalistes et des associations regroupant des travailleurs de la presse.

Soulignons que Malgré les annonces des autorités policières, la situation sécuritaire du pays n’a pas amélioré bien au contraire les malfrats progressent dans leurs sales besognes où le docteur Makindi Guerrier qui voulait échapper à tentative de kidnapping a reçu plusieurs projectiles et sa santé est dans un état critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More