Haïti-Insécurité: Jean Rebel Dorcénat de la CNDDR victime d’une attaque armée

0 29

Alors qu’il a la mission de travailler au déracinement des hommes armés à travers la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR), Jean Rebel Dorcénat est victime d’une attaque armée.

Jean Rebel Dorcénat, membre de la CNDDR

Selon le porte- parole de la CNDDR qui est dans le silence le plus total,  l’attaque contre sa personne s’est produite le mardi 26 avril 2022, sur la route de l’aéroport.

Intervenant dans des médias ce mercredi, le commissaire avoue que des individus armés ont ouvert le feu sur son véhicule. Il dit avoir été échappé de justesse, lui et son chauffeur.

Jean Rebel Dorcénat qualifie cette attaque comme un acte d’intimidation suite à la dénonciation des familles impliquées dans l’importation illégale d’armes et de munitions dans le pays.

Il faut souligner que la CNDDR est reprochée aussi dans l’opinion d’avoir facilité  la fédération des Groupes Armés dénommée G9. Une accusation que M. Dorcénat a toujours rejetée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More