Haïti-Insécurité: Jonas Saint-Juste, un ancien maire de la Croix-des-Bouquets kidnappé

0 33

À la Croix-des- Bouquets, les enlèvements atteignent leur paroxysme. Les membres du gang 400 mawozo continuent d’opérer en toute impunité. Et cette fois, c’est un ancien élu de la commune qui est frappé par le fléau qui frappe de plein fouet le pays.

Selon les informations communiquées par les proches de la famille de Jonas Saint-Juste, ancien collaborateur de Rony Colin à la Mairie de la Croix- des-Bouquets, il a été enlevé par des individus armés en uniforme de la police tôt ce mardi 30 novembre 2021.

Toujours selon les membres de la famille, il a été enlevé au moment où il s’apprêtait à conduire son fils au collège Jacques Stephen Alexis, au niveau de Bon Repos où il travaille aussi.

En dépit des changements opérés au niveau de la Police Nationale, les bandits continuent à être opulents dans le pays. Ils kidnappent, violent, tuent. Si la police annonce un plan de sécurité pour la fin de l’année, le plan ne donne pas encore de résultats. La fin de l’année s’annonce déjà très compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More