Haïti/Insécurité: l’Association des Pharmaciens encourage les secteurs à supporter la grève des hôpitaux et cliniques privés

0 174

L’Association des Pharmaciens d’Haïti déclare soutenir l’arrêt de travail des hôpitaux et cliniques privés du pays. Cette structure encourage d’autres entités organisées à supporter la grève des associations du secteur de la santé en vue de protester contre la montée de l’insécurité.

Association des Pharmaciens d’Haïti

Port-au-Prince, le 14 Mars 2022.-  » Face à ce fléau qui ronge notre quotidien, un front commun est impératif en vue de prendre le taureau par les cornes », souligne dans une note l’Association des Pharmaciens d’Haïti à l’attention des secteurs organisés de la société civile.

L’APH dit croire qu’une implication collective aidera à endiguer le phénomène de l’insécurité.

En ce sens, cette structure encourage les entités organisées de la vie nationale à supporter les trois journées de grève lancées du lundi 14 au mercredi 16 mars 2022 par des associations du secteur de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :