Haïti-insécurité: le Complexe Médical Louis victime d’attaque armée

0 69

Les actes d’insécurité qui perdurent en Haïti touchent tous les secteurs. Alors que le Dr Pierre Boncy retrouve à peine sa liberté, le Dr Michel D’alexis est encore aux mains des ravisseurs. Un Complexe médical vient d’être victime d’attaque armée à Delmas. C’est l’institution qui, dans une note a fait part de la nouvelle.

victime d’une attaque armée

« Le complexe médical Louis tient à informer son aimable clientèle et le public en général qu’une attaque armée dont les medecins en fonction était la cible a été perpétrée en ses locaux le 22/3/22 par des individus non identifiés ».

« Tout en condamnant cette pratique odieuse qui semble se developper de plus en plus dans notre cher pays, le complexe veut confirmer que notre staff entier se porte bien », poursuit-il.

Le complexe Louis dit s’excuser de tout inconfort que ces mesures pourraient causer et profite de l’occasion pour remercier du support et des marques de sympathies reçues lors de cet évènement et renouvelle son engagement à rester au service de la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More