Haïti-Insécurité: le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundy victime d’une attaque armée

Haïti-Insécurité: le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundy victime d'une attaque armée

Des individus armés ont pris pour cible jeudi soir le véhicule à bord duquel se trouvait le coordonnateur général du SPNH-17. Jean Elder Lundy confirme qu’il a été blessé au bras droit lors de cette attaque survenue à Bon-Repos, Croix-des-Bouquets.

Haïti-Insécurité: le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundy victime d'une attaque armée
le coordonnateur du SPNH-17 Jean Elder Lundy victime d’une attaque armée

 » Je remercie Dieu de m’avoir sauvé de cette attaque meurtrière, non loin du Commissariat de Canaan sur la Route Nationale #1, dans la soirée du 17 mars 2022 à  8h00 PM . Sous les tirs nourris des bandits et devant une barricade enflammée, j’ai pu faire un virage en U afin de sortir de l’impasse », a twitté le coordonnateur général du SPNH-17.

Revenant sur les faits, le syndicaliste rapporte qu’il a buté sur une barricade enflammée dans le quartier de Bon Repos, tentant de faire demi-tour des individus non-identifiés ont ouvert le feu sur son véhicule. 

Le dirigeant syndical souligne que la voiture à bord de laquelle il se trouvait a essuyé pas moins de trois projectiles.

Cependant, il n’a pas été touché par balles. Toutefois, l’ancien inspecteur divisionnaire de la police nationale indique qu’il a été blessé au bras droit par les débris de vitre du véhicule.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay