Haïti-Insécurité: le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundy victime d’une attaque armée

0 71

Des individus armés ont pris pour cible jeudi soir le véhicule à bord duquel se trouvait le coordonnateur général du SPNH-17. Jean Elder Lundy confirme qu’il a été blessé au bras droit lors de cette attaque survenue à Bon-Repos, Croix-des-Bouquets.

le coordonnateur du SPNH-17 Jean Elder Lundy victime d’une attaque armée

 » Je remercie Dieu de m’avoir sauvé de cette attaque meurtrière, non loin du Commissariat de Canaan sur la Route Nationale #1, dans la soirée du 17 mars 2022 à  8h00 PM . Sous les tirs nourris des bandits et devant une barricade enflammée, j’ai pu faire un virage en U afin de sortir de l’impasse », a twitté le coordonnateur général du SPNH-17.

Revenant sur les faits, le syndicaliste rapporte qu’il a buté sur une barricade enflammée dans le quartier de Bon Repos, tentant de faire demi-tour des individus non-identifiés ont ouvert le feu sur son véhicule. 

Le dirigeant syndical souligne que la voiture à bord de laquelle il se trouvait a essuyé pas moins de trois projectiles.

Cependant, il n’a pas été touché par balles. Toutefois, l’ancien inspecteur divisionnaire de la police nationale indique qu’il a été blessé au bras droit par les débris de vitre du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More