Haïti/ Insécurité : Le Parti Politique Lòd Demokratik exige la démission de Léon Charles pour incompétence

0 148

Le parti Politique Lòd Demokratik exige, sans tourner autour du pot, le départ de Léon Charles à la tête de la Police Nationale d’Haïti. Le DG de la PNH ne s’est pas montré à la hauteur de sa tâche, estime Me Magnikel Régulus, l’un des responsables de cette formation politique. 

Alors que les bandits continuent de semer le deuil au sein de la population de jour comme de nuit, la Police Nationale est aux abonnés absent. Me Magnikel Régulus se déclare révulsé de l’insouciance des autorités policières face au pourrisement du climat sécuritaire. 

Fort de ce constat, le dirigeant politique réclame le départ pur et simple de Léon charles à la Direction Générale de la PNH pour incompétence et absence de résultats. 

Me Régulus s’en prend également au Premier Ministre Ariel Henry, qui est inexistant devant la démonstration de force des bandits dans le pays. 

Soulignons que la peur s’installe depuis quelque temps à Port-au-Prince en raison de la dégradation du climat sécuritaire. Dès la tombée de la nuit ,les rues sont désertes. Ce climat paralyse les activités nocturnes à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More