mercredi 29 novembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Haïti/ Insécurité : Le RJD dénonce des menaces de morts à l'encontre de Rockfeller VINCENT et Bed-Ford CLAUDE

Par La Redaction
Haïti/ Insécurité : Le RJD dénonce des menaces de morts à l'encontre de Rockfeller VINCENT et Bed-Ford CLAUDE

L'ex- ministre de la Justice Me Rockfeller VINCENT et l'ancien Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bed-ford CLAUDE font l'objet de menaces de morts. L'information est révélée par le bureau de communication du Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie à travers un communiqué de presse en date du 19 septembre 2021.

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie dénonce avec vigueur des menaces de mort à l'encontre de Mes. Rockfeller VINCENT et Bed-Ford CLAUDE, jugés illégalement limogés par le Premier Ministre Ariel HENRY.

Les membres du RJD regrettent que les deux anciens dirigeants se soient mis à couvert en raison de la persistance des menaces.

Parallèlement, le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie condamne le comportement d'Ariel Henry dans le dossier de Jovenel Moïse. Pour les membres de cette structure, le locataire de la Primature témoigne une volonté de faire obstacle à la poursuite de l'enquête sur l'assassinat de l'ancien président.

Le RJD réaffirme sa détermination à œuvrer pour que justice soit rendue à la famille de l'ex-chef d'État assassiné le 7 juillet dernier en sa résidence privée à Pèlerin 5.

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?