Haïti-Insécurité: » Nou Pap Konplis » supporte la manifestation contre le kidnapping

0 54

L’organisation Petrochallenger  » NOU PAP KONPLIS » rejoint la liste des organisations qui soutiennent la marche contre le kidnapping. Ce mouvement prévu pour le 29 mars prochain se déroulera à Port-au-Prince.

Ricardo Fleuridor

Les responsables de  » NOU PAP KONPLIS  » ne mâchent pas leurs mots pour dénoncer la passivité du gouvernement face aux actions des bandits armés.

Ils critiquent également le silence du secteur privé des affaires, des églises Catholique, Protestante Épiscopale, le vaudou, le secteur musical devant la montée de l’insécurité.

Ricardo Fleuridor et Jonathan Renois demandent aux représentants de ces secteurs de prendre clairement position contre ce fléau.

C’est en ce sens que cette structure dit soutenir la marche contre le kidnapping prévue pour le mardi 29 mars à Port-au-Prince.

Les dirigeants de l’organisation encouragent les citoyens à venir participer à cette manifestation pour exprimer leur ras-le-bol contre l’insécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More