Haïti-Insécurité: nouvelle journée noire à Martissant, des morts et des blessés recensés

0 37

Martissant! Ce nom restera pendant longtemps dans la mémoire de certaines familles qui pleurent jour et nuit de l’assassinat d’un proche ou d’un parent. Et ce lundi, les énergumènes de la troisième circonscription de Port-au-Prince ont encore frappé très fort.

Selon des images, au moins 5 personnes sont assassinées ce lundi après midi. Des survivants ont fait part de ce qui s’est passé.

Il s’agit de deux mini bus qui sortaient du Grand Sud qui s’apprêtaient à rentrer à Port-au-Prince. Les malfrats avaient exigé aux chauffeurs d’arrêter. Ces derniers n’ont pas obtempéré aux ordres des malfrats. Vexés, ils ont fait feu sur les deux minibus.

Après la tragique journée du 24 décembre, une nouvelle journée noire est survenue à Martissant ce lundi 27 décembre.

Le Conseil Supérieur de la Police Nationale, les forces armées d’Haïti sont toujours impuissantes devant ces malfrats qui prennent en otage le pays.

Et le Chef du CSPN a fait savoir que le pays n’a pas besoin d’une force étrangère mais de matériels pour traquer les bandits. À quand la fin de ce calvaire ? La question demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More