Haïti/Insécurité : Une attaque contre bus sur la nationale # 1 fait un mort

0 25

Une attaque contre un bus sur la nationale numéro 1 à hauteur de Titanyen a fait un mort et des blessés. Des journaliste debla radio Caraïbes qui Se retrouvaient dans le bus ont frolé la mort, a fait savoir une une journaliste de la Radio à notre rédaction.

Selon ce qu’a fait savoir le journaliste en question, l’incident s’est produit tit ce samedi 29 mai 2021 sur la route nationale numéro 1 à hauteur de Titanyen.

Dès individus armés ont fait feu sur le bus dans lequel se trouvait de nombreux passagers et deux journalistes de la Radio de la Ruelle Chavannes.

Si les journalistes n’ont pas été victimes, une personne qui se retrouvait à deux doigt a été atteinte et est passée de vie à trépas rapporte-t-il.

Souligons que depuis des mois de telles actions sont enregistrées sur la nationale numéro 1. Malgré les annonces de police nationale la situation n’a pas changé sans oublier la route nationale numéro 2 où la situation n’est pas différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More