La Police Nationale informe avoir déjoué une tentative d’enlèvement , ce Jeudi 19 mai 2022, au niveau de Carrefour Ritha. Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont également libéré une fillette.

Suite à une alerte du Centre de renseignements et d’opérations de la PNH, une patrouille de la POLIFRONT a été dépêchée à Carrefour Ritha pour empêcher un cas de kidnaping sur un véhicule de marque Nissan Exterra, de couleur blanche.
« Les bandits ont été poursuivis par les forces de l’ordre ce qui leur a contraint à abandonner le véhicule à bord duquel se trouvaient trois (3) personnes, dont une (1) fillette », rapporte la police dans une note publiée sur sa page Facebook.
» Les malfrats qui circulaient à motocyclette, après avoir braqué leurs armes en direction des occupants dudit véhicule, ont tenté de prendre la fuite avec la fillette », poursuit la note.
» Grâce au déploiement à temps des patrouilles de plusieurs unités spécialisées comme BIM, UDMO, SWAT et une patrouille de tabarre, venues en renfort, les bandits armés ont dû laisser la fillette pour prendre la fuite », peut-on lire dans ce message posté sur la Facebook de la PNH.
L’institution policière précise que les victimes et le véhicule ont été transférés à la DCPJ pour les suites nécessaires.
–