Haïti-Insécurité: une victime de plus au sein de la PNH, un inspecteur divisionnaire tué à Croix-des-Bouquets.

0 23

La machine infernale de l’insécurité poursuit calmement son chemin au sein de l’institution policière, responsable de la sécurité des vies et des biens de la population. En effet, l’inspecteur divisionnaire Gabo Désiré, a été tué le samedi 08 mai 2021 à Croix des Bouquets, plus précisément à latramblay 12, par des individus armés non identifiés.

L’inspecteur divisionnaire, affecté au bureau du CEP a été abattu dans des échanges de tirs avec des hommes lourdement armés alors qu’il tentait de déjouer l’enlèvement d’une personne dans la zone. Selon certains riverains, plusieurs bandits auraient également été touchés, a précisé l’institution policière dans une note.

« Tout en présentant ses condoléances à la famille de la victime, la Direction Générale de la PNH salue le départ prématuré de ce gardien de la cité qui s’est sacrifié héroïquement. La Direction Centrale de la Police Judiciaire est déjà instruite en vue d’enquêter sur cette affaire afin que les coupables puissent répondre de leurs actes », a fait savoir la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More