Haïti/ Justice : ANAMAH se déclare solidaire des Juges Morin et Édumé après le transfert des policiers affectés à leur sécurité

0 125

L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens(ANAMAH) exprime de vives préoccupations suite au transfert des policiers affectés à la sécurité rapprochée des juges Jean wilner MORIN et Ikenson EDUMÉ. L’association voit en cette décision une menace à l’encontre des présidents de l’ANAMAH et de RENAMAH.  En ce sens, l’ANAMAH appelle tous les magistrats à la solidarité en faveur des juges MORIN et EDUMÉ.

 » Les Magistrats Jean Wilner MORIN et Ikenson EDUMÉ sont à présent aux collimateurs du tout puissant CHARLES et seront peut être, dans les jours à venir, contraints à l’exil pour ne pas connaître le sort du bâtonnier DORVAL », lit-on dans une note de soutien aux deux magistrats concernés.

L’ ANAMAH appelle tous les magistrats à témoigner leur solidarité aux deux juges dans ce contexte de grand banditisme. 

L’association syndicale dit réaffirmer son soutien au juge Jean Wilner MORIN tout en l’exhortant à la plus fine prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :