Haïti-Justice: Evans Lescouflair frappé d’interdiction de départ 

0 15

L’ex- ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique Evans Lescouflair est interdit de quitter le pays. Une décision du parquet de Port-au-Prince suite à une plainte pour viol et agression sexuelle portée contre l’ex titulaire du MJSAC.

Interdiction de départ contre l’ex ministre Evans Lescouflair

Le parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince a émis une interdiction de départ contre l’ancien ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique Evans Lescouflair qui, du même coup, fait l’objet d’un mandat d’amener.

Dans une correspondance adressée ce vendredi au directeur de l’Immigration Joseph Cianciulli, le commissaire Jacques Lafontant, lui demande de passer des instructions formelles au service concerné pour que l’accusé ne laisse pas le territoire national par voie terrestre, maritime ou aérienne. 

Accusé de viols, agression sexuelle et attentat au préjudice de Claude Alix Bertrand et Wilner Odigé, l’ancien ministre des sports a été invité au Parquet de Port-au-Prince. Absent, il se faisait représenter par ses avocats qui ont sollicité un report de l’audition, évoquant des problèmes de santé du ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More