Haïti-justice: Evans Lescouflair invité au Parquet de Port-au-Prince suite à des accusations de viol

0 62

Claude Alix Bertrand était revenu sur une triste page de sa vie. Une histoire de viol dont il a été victime d’Evans Lescouflair, son moniteur de sport à l’institution Saint-Louis de Gonzague quand il avait seulement 11 ans. Dans un article que nous avions publié le 18 février 2022, nous avions raconté le témoignage de la Victime, Claude Alix Bertrand.

Claude Alix Bertrand

Lire Aussi : https://presslakay.net/haiti-societe-claude-alix-bertrand-une-victime-du-viol-qui-rompt-le-silence/

Comme il l’avait annoncé , il a intenté une action en justice contre son ex moniteur de sport au Collège Saint Louis Gonzague et ancien ministre des Sport, Evans Lescouflair.

À cet effet, l’ex ministre des Sport est invité à comparaître au carré du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince. L’invitation est prévue pour le 12 mai prochain.

Il faut souligner que lors d’une intervention dans des médias l’ancien ministre des Sports avait clamé son innocence. Reste maintenant à la justice d’entendre les différentes versions pour qu’elle puisse se prononcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :