Haïti-Justice: la Cour d’Appel de Port-au-Prince ordonne la libération d’Abelson Gros-Nègre

0 36

Abelson Gros Nègre est en passe de sortir de la prison civile de Port-au-Prince. Après que les avocats de l’ancien porte-parole du SPNH-17 aient fait appel auprès de la Cour d’Appel de Port-au-Prince dans le cadre de ce dossier, ce mercredi 15 décembre, la Cour a ordonné sa libération, a fait savoir Me Arnel Remy.

L’homme de loi précise que la Cour a ordonné ce mercredi la libération immédiate de l’ancien policier. Les avocats de ce dernier s’évertuent à finaliser les formalités administratives aux fins de concrétiser cette libération.

Abelson Gros Nègre a été arrêté le samedi 27 mars 2021 chez lui à Carrefour-Feuilles, ce dernier a été conduit à la Direction Centrale de la Police de la Police Judiciaire (DCPJ) avant d’être transféré le même jour à la prison civile de Port-au-Prince (pénitencier national) sur ordre du parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More