Haïti-Justice: L’affaire de Me Monferrier Dorval avance à petit pas

0 150

L’avancement dans l’affaire de l’assassinat du bâtonnier de Port-au-Prince Me Monferrier Dorval. La première dame Martine Moïse, l’ancien premier ministre Jouthe Joseph et Guichard Doré sont invités au cabinet du magistrat instructeur Renors Régis.

L’invitation de ces trois personnes est pour aider la justice haïtienne à faire lumière et à déterminer les véritables acteurs de ce meurtre de l’ancien professeur Dorval. Plusieurs allégations faisant croire que la première dame Martine Moïse serait l’auteure de cet assassinat après la révélation de Jovenel Moïse à l’émission Le Point sur Métropole, où il a déclaré que sa femme avait reçu la vidéo après quelques minutes de l’action.

Une révélation qui a suscité de diverses réactions. Toutefois, certains accusent le couple présidentiel d’être l’acteur intellectuel de ce meurtre, qui a plongé la population haïtienne dans une profonde tristesse et le désespoir total.

Il faut rappeler que le président defacto avait refusé une association internationale des barreaux pour enquêter sur l’assassinat de Me Dorval.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More