Haïti/ Justice: l’ex-député Arnel Bélizaire et consorts enfin libres de leurs mouvements

0 11

L’ancien député Arnel Bélizaire et plusieurs autres militants politiques incarcérés au pénitencier nationale avec lui rejoignent, mercredi après-midi leur famille. À sa sortie de la prison, l’ex-parlementaire annonce les couleurs.

Arnel Bélizaire, Killick Cemelus Pierre, Garry Philémond, entre autres, ont enfin quitté ce mercredi après-midi leur cellule au pénitencier national. Dans ses premières déclarations au micro de la presse, l’ancien député de Delmas/ Tabarre annonce la poursuite de la bataille pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens dans les quartiers populaires.

Arnel Bélizaire lance des flèches en direction de son camarade de combat, Nenel Cassy. À son avis, l’ex-sénateur des Nippes a trahi la bataille populaire.
 » Mwen mande Bondye mwen mouri mwen pap pèdi batay mwen an », a déclaré avec force Arnel Bélizaire.

Les autres militants politiques relâchés ont abondé dans le même sens. Ils promettent de reprendre les mouvements de revendications en faveur de l’intérêt collectif.

Des dizaines de partisans et de proches de l’ancien député Bélizaire étaient venus l’acceuillir devant les locaux de la prison civile de Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More