Haiti- Justice:Le secteur démocratique et populaire campe au côté de Me Danton Léger

0 9

Invité au parquet de Petit Goave, Jean Danton Léger a déjà le support du secteur démocratique et populaire. En effet, le dit secteur qui avait annoncé des activités pour le vendredi 4 juin l’annule pour accompagner l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince devant le carré du commisasaire du gouvernement de Petit Goave, Me Emmanuel René.

Selon le se secteur démocratique et populaire, l’invitation acheminé à me Danton Léger est une persécution politique. L’invitation du commissaire du gouvernement de Petit-Goave, Me Emmanuel René à Jean Danton Léger ne vise qu’à faire taire Me Léger.

Cette convocation traduit la volonté de l’équipe en place de continuer à instrumentaliser la justice haïtienne, lit-on dans une note en date du 31 mai 2021.

Pour rappel Me Danton est invité au parquet de Petit-Goave pour répondre de ces messages publiés sur une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux émaillés de violence liées au référendum annoncé.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More