Haïti: K-Niway dément les rumeurs d’un retour de Kenny Desmangles au Zenglen

0 106

Dans un communiqué rendu public, K-Niway l’ex chanteur de la formation Zenglen et désormais lead vocal de la formation K-Niway apporte un démenti formel aux rumeurs le renvoyant au Zenglen.

« L’équipe de Management de la formation de K-Niway tient à apporter un démenti formel sur les rumeurs fantaisistes et totalement infondées qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux et dans des groupes de WhatsApp selon lesquelles Kenny Desmangles serait sur le point de signer son grand retour chez Zenglen », a écrit le groupe dans un communiqué.

Kenny Desmangles chanteur K-Niway

En effet, aucun contact formel ou informel n’est établi entre Kenny Desmangles et l’équipe de Management de la formation Zenglen. L’artiste continue d’entretenir des relations professionnelles avec quelques membres du groupes.

Kenny Desmangles reste et demeure le Band leader son groupe travaille ardemment en studio avec les musiciens pour la sortie prochaines de nouvelles productions musicales qui, comme à l’accoutumée, feront les délices de ses nombreux fans et mélomanes avertis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :