Haïti-Kidnapping: le frère de Marc Guerson Philistin et ses amis libérés

0 26

James Philistin, frère de Marc Guerson Philistin, de la radio Caraïbes ainsi que ses amis enlevés à Port-au-Prince retrouvent leur liberté ce dimanche 28 novembre 2021. La nouvelle est confirmée par le frère de la victime.

Dans un message qu’il vient de publier, il remercie tous ceux et celles qui ont aidé à trouver la libération de son frère et de ses amis.

Aucune information n’a été fournie sur les conditions de la libération des otages. Cependant, selon des proches, les malfrats avaient réclamé une somme de 5 millions de dollars américains.

James Philistin et ses amis ont été enlevés à la rue Capois le jeudi 23 novembre passé. Un rapt qui a occasionné une vague de mobilisation au centre ville de la capitale pour exiger leur libération.

Il faut souligner que pour la semaine écoulée les cas de kidnapping se sont multipliés à un rythme exponentiel dans le pays. Au moins une trentaine de cas ont été signalés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More