Haïti/Kidnapping: le RDNP soutien l’arrêt de travail des hôpitaux et cliniques privés

0 89

Le Parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes dit appuyer la grève de trois jours des hôpitaux et cliniques privés protestant contre le kidnapping dans le pays. Toutefois, le RDNP encourage les grévistes à créer une cellule de crise en vue de prendre en charge les cas d’urgence.

RDNP

Le Parti Rassemblement des Démocrates Nationaux, Progressistes s’insurge contre la multiplication des actes d’enlèvements contre plusieurs médecins ces derniers temps.

Qui pis est, ces forfaits sont exécutés en toute inquiétude devant l’insouciance des autorités en place, déplore la formation politique du feu Président Lesly François Manigat.

Toutefois, le RDNP exhorte les grévistes à créer une cellule d’urgence en vue de recevoir les cas nécessitant une assistance immédiate, à travers une note d’appui portant la signature du Secrétaire Général du Parti, Eric Jean Baptiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :