Haïti-Kidnapping: Les stations de services de l’ANAPROSS annoncent un arrêt de travail à partir de ce mercredi.

0 48

Les propriétaires de stations d’essence membres de l’Association Nationale des Propriétaires des Stations d’Essence (ANAPROSS), annoncent la fermeture de leurs portes à partir de ce mercredi 03 mars 2021 pour protester contre le kidnapping de Jean Marc Condestin, le dimanche 28 février.

« Nous demandons la libération sans condition de Jean Marc Condestin. En attendant cette libération nous allons observer un arrêt de travail à partir de ce mercredi, a lâché Marc André Dériphonse, président d’ANAPROSS.

Tandis qu’il se trouvait dans sa station d’essence à Mariani, des individus armés non identifiés, vêtus d’uniformes de la PNH, à bord d’un véhicule immatriculé SE-01915, après avoir frappé de coups l’agent de sécurité, ont enlevé de force Jean Marc Condestin, a rapporté Marc André Dériphonse.

Les ravisseurs réclament la somme de 500 millions de dollars américains en échange de la Libération du propriétaire de station d’essence, Jean Marc Condestin, a indiqué M. Dériphonse.

Marc André Dériphonse invitent les propriétaires des stations, les compagnies pétrolières, les syndicats de transports à apporter leur plein soutien pour la réussite de ce mouvement.

Le phénomène du kidnapping gagne du terrain depuis plusieurs mois en Haïti. Les autorités étatiques se montrent impuissantes. Des mesures de redressement de la situation ont été annoncées cependant aucun résultat n’a été constaté. Entre temps, la population est aux abois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More