Haïti-Kidnapping: Libération de Johnson Joseph, l’employé de l’immigration

0 231

Enlevé à Croix-des- Bouquets le 12 octobre passé, Johnson Joseph a été libéré le vendredi 15 octobre dans la soirée selon une source proche de la famille de la victime.

Les habitants de Lascahobas, sa ville natale, et des employés de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration avaient, par des mouvements de protestation, exigé la libération de Johnson Joseph.

Il a finalement recouvré sa libération contre rançon même si le montant versé n’a pas été dévoilé. Cependant le directeur du bureau de l’OAVCT de Pétion Ville, Kurdy Doredel Lareche, lui aussi enlevé par les « 400 mawozo » est toujours aux mains des bandits.

Il faut souligner qu’un mouvement de grève illimité est lancé pour le 18 octobre prochain en vue de porter les dirigeants a prendre leurs responsabilités face à l’insécurité qui gangrène le pays.

Lire aussi https://presslakay.net/dr-johnson-cesar-le-predicateur-le-plus-oint-de-leglise-adventiste-haitienne-du-septieme-jour-en-ce-moment/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :