Haïti-Kidnapping: Libération de l’ancien commissaire de police, Manuel Gaston ORIVAL

0 48

Enlevé en son domicile le mardi 27 avril dans la soirée, par des individus armés à bord des voitures immatriculées de plaque officiel, selon les déclarations de son fils. l’ancien directeur départemental du centre de la PNH, Manuel Gaston Orival, est libéré ce jeudi 29 avril 2021.

Pour l’instant, aucune révélation n’est encore faite sur les causes de sa libération. Le frère du responsable adjoint de la Direction Centrale de la Police Administrative, Jacques Joël Orival, est à présent chez lui avec les membres de sa famille. Les résidents de sa zone fêtent son retour sain et sauf.

Pour rappel, la séquestration de Mr Gaston Orival a déclenché hier mercredi, une situation de panique dans la zone métropolitaine (Port-au-Prince). Des citoyens ont bloqué les rues, Bois Verna, Lalue, Poupelard entre autres pour réclamer sa libération en urgence.

Le phénomène de Kidnapping continue de faire son parcours dans le quotidien de la population Haïtienne. Personne n’est exempt, aucune mesure n’est mise en place par les autorités étatiques, pour freiner ce phénomène, la peur teint le visage des citoyens, qui attendent leur tour à eux.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More