Haïti/ Kidnapping : Manifestation à la Croix-des-Bouquets pour exiger la libération du professeur Jean Jonas Saint-Juste

0 18

Des dizaines d’écoliers descendent dans les rues de la Croix-des-Bouquets ce jeudi matin, pour réclamer la libération du professeur Jean Jonas Saint-Juste. Ce dernier a été kidnappé en compagnie de l’un de ses fils, le mardi 30 novembre 2021, dans la zone de carrefour Saint Marc, à Bon Repos.

Plusieurs dizaines d’élèves et des membres du personnel administratif du collège Jacques Stephen Alexis ont manifesté dans les rues de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Les manifestants réclament la libération sans condition du professeur Jean Jonas Saint-Juste, ancien maire assesseur de la commune de la Croix-des-Bouquets et de son fils.

Les ravisseurs ont exigé les sommes de  800 000 dollars américains et 500 000 gourdes en échange de la libération des deux otages. 

Le gang dénommé 400 mawozo est accusé dans le rapt de l’ancien maire assesseur et de son garçon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More