Haïti/ Kidnapping : Un pasteur enlevé dans une église à Delmas 29

prêtre Jean Yves Médidor kidnappé

Des hommes armés en uniformes de l’unité spécialisée  »UDMO » de la police nationale ont enlevé tôt ce dimanche 3 octobre, le pasteur Jean Féret Michel de l’église Jesus center de Delmas 29. Le rapt est perpétré alors que le leader religieux était en plein culte d’adoration.

Les ravisseurs ont arraché le pasteur Jean Féret Michel en plein culte d’adoration sous les yeux des fidèles de l’assemblée de l’église Jesus Center. Cet enlèvement intervient une semaine exactement après le drame à la 1ère église Baptiste de Port-au-Prince où des kidnappeurs avaient tué un diacre et enlevé sa femme.

L’augmentation exponentielle des actes d’enlèvement provoque une véritable psychose de peur à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince. Plusieurs voix se sont élevées pour critiquer l’insouciance du directeur général de la PNH, Léon Charles, face aux actions des bandits. 

Plussieurs citoyens dont Me André Michel réclament la démission du commandant en chef de la PNH qui ne montre aucune volonté pour mettre les criminels hors d’état de nuire. 

LIRE AUSSI

PressLakay