Haiti- Kidnapping: Velinda Charpentier libérée

0 129

Enlevée depuis plus d’une semaine, Velinda Charpentier est libérée contre rançon le jeudi 27 mai 2021, a t- on appris d’un proche de la jeune étudiante en diplomatie.

Enlevée à Petionville le le 21 mai dernier, il a fallu de grande négociations avec les ravisseurs pour enfin trouver la libération de la jeune universitaire enlevée lui et son ami ce jour là. Et ce, contre rançon même si le montant n’ a pas été dévoilé.

Par ailleurs la maman de la jeune a été succombée à la nouvelle de l’enlèvement de sa fille où les ravisseurs réclamaient plus de 300 mille dollars américains.

S’il est vrai un calme apparent souffle sur le pays, des cas isolés continuent d’appauvrir d’avantage les familles haïtiennes déjà en proie à d’énormes difficultés économiques.

Rappellons que Dave Augustin enlevé depuis plus de deux semaines à Carradeux est toujours aux mains des ravisseurs qui reclament que des millions pour la libération du jeune entrepreneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More