Haïti-kinapping: Le CNSCA exaspéré par l’enlèvement de la militante des droits Humains Novia AUGUSTIN

0 13

kidnappée par des bandits armés dans la soirée du 3 Décembre  à Delmas 75, Novia Augustin est depuis, séquestrée par ses ravisseurs . La dirigeante de la Fédération des organisations de femmes pour l’égalité des droits humains se voue corps et âmes depuis des années pour le respect des droits des femmes en Haïti, rappelle l’organisation.

Le Conseil National de la Société Civile Ayitienne durant les derniers mois a toujours exprimé  à  travers plusieurs interventions ses profondes préoccupations face à la recrudescence des actes de kidnapping dans le pays en exigeant des autorités en place un ensemble de dispositions nécessaires pour contrecarrer les actions barbare des gangs armés.

Cet énième cas de kidnapping montre que les bandits  ne chôment pas et sont libres de leurs actions sans aucune inquiétude d’être la cible des forces de l’ordre. Le CNSCA conscient que cette situation est devenue insupportable à la population, apelle les autorités concernées à reprendre en main la sécurité du pays en vue de garantir la libre circulation  des citoyens surtout en cette période des fêtes de fin d’année.

Le Conseil National de la Société Civile Ayitienne croit que le laxisme des autorités face aux actes des bandits ne peut  plus durer, dans un pays deja meurtri économiquement et socialement, il revient aux autorités d’y mettre un terme et cela au plus vite .

Le CNSCA invite ceux qui détiennent Novia AUGUSTIN, a procédé a sa liberation et cela sans rançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More