Haïti: la garde du palais national honore Ariel Henry

0 20

Ce jeudi 6 janvier au palais national, le premier ministre Ariel Henry a eu un moment départage et de solidarité avec les agents de la garde du palais national. ce dernier était accompagné du secrétaire général du palais national, Josué Pierre Louis et Alix Richard du Conseil des ministre.

Le Coordonateur de la sécurité du palais national, Vladimir Paraison a décerné au nom des différentes unités du palais national une plaque d’honneur au premier ministre. Selon un tweet de la primature, cette plaque d’honneur a été décerné au premier ministre pour son engagement et son esprit de sacrifice envers la nation.

« C’était l’occasion pour le Coordonnateur général de la sécurité du palais national, l’inspecteur général Vladimir Paraison, de décerner, au nom des différentes unités en charge de la sécurité du palais national, une plaque d’honneur pour remercier
« , peut-on lire dans ce tweet de la primature.

Une fois encore Ariel Henry a mis son costume de président de la république. Il nourrit l’idée de devenir président provisoire au mois de 7 février rapportent des opposants au gouvernement en place. Reste maintenant à savoir s’il parviendra à atteindre un tel objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More